498 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

Robert L. a noté

Le restaurant était déserté, nous n'étions qu'un seul couple présent. Ce qui peut se comrendre qu'en on voit les prix pratiqués. Des prix correspondant à ceux qu'ils pratiquaient quand ils avaient une étoile au Michelin, mais qui, actuellement, ne sont plus du tout justiiés car plus d'étoile et plats pompeux mais ordinaires. Nous n'y retoureront plus jamais.

28/05/2026 06:45
F

François D. a noté

23/05/2026 10:40
m

marie-pierre p. a noté

17/05/2026 06:46
T

Theolier E. a noté

25/04/2026 08:32
R

Rene C. a noté

25/04/2026 04:36
J

Juliette M. a noté

Repas délicieux et très bien exécuté, de la finesse dans les assiettes avec des produits de qualité ! Le service était très chaleureux et délicat, une superbe découverte, merci beaucoup à toute l’équipe !

22/04/2026 09:40
B

Bernard R. a noté

Un excellent restaurant, un repas de haute qualité, très bien reçu, je conseille vraiment

27/03/2026 06:04
E

Emmanuel N. a noté

très bon menu du midi ; seul bémol, modification non annoncée des légumes accompagnant le plat

23/03/2026 08:42
D

DELPHINE S. a noté

19/03/2026 10:01
G

Geraldine G. a noté

Très bonne expérience De jolies assiettes nous ont été servis. Très raffiné très classe Mon mari a adoré moi un peu moins étant plus difficile mais j'ai tout mangé quand même Petit bémol le prix comme partout dans les grands restaurants

15/03/2026 06:31